Biographie

Histoire d’une passion.

Fabrizio Brunello n’a pas toujours été cuisinier. Ou plutôt si, il l’a toujours été mais son parcours insolite ne lui pas toujours permis.

Se destinant à une carrière d’expert comptable, Fabrizio a su écouter sa voix intérieure et balayer les dictats d’un chemin tout tracé. En véritable amoureux de la nature et chérissant les idéaux écologiques, il a su sortir des sentiers battus pour réaliser de longs voyages à travers le monde.

Mais Fabrizio c’est aussi l’Italie, le doux soleil qui décline dans les vignes. Ce sont les plats simples mais authentiques de son enfance, ceux qui lui ont donné le goût du partage par la nourriture.
C’est ainsi que l’aventure Punto e Pasta a commencé, mû de l’amour des plats « faits maison », riche d’histoire en tous genres ; Fabrizio Brunello vous invite dans sa cuisine pour le plus grand plaisir de vos papilles.

Punto e Pasta?

Simplement, un restaurant italien

Le lieu est petit, l’ambiance d’autant plus chaleureuse. Il n’y a qu’un pas entre la cuisine et votre assiette, entre le plaisir des yeux et des papilles.